Qui suis-je, ma philosophie ?

Qui suisjeMes activitesMaterielLieu accueilMe trouverReserve

Qui suis-je ?

Je m'appelle Anne HEYSER, j'ai 55 ans, je suis diplomée de la petite enfance et donc, assistante maternelle agréée. Je suis maman d'un garçon né en 1999.

En 2007, à mon arrivée à St Laurent du Var, je me suis reconvertie comme #AssistanteMaternelle, parce que j'avais un fort intérêt pour la petite enfance.
Dans ma petite famille nous sommes 3 habitants proche du centre ville de St Laurent du Var, Michel mon mari cadre supérieur et Julien mon fils de 17 ans étudiant au Lycée MASSENA à Nice entièrement autonome dans sa vie et passioné de voile.

 

 

Je suis assistante maternelle agréée pour 4 enfants âgés

de 0 à 6 ans sur Saint Laurent du Var. J'ai terminé en

totalité la formation obligatoire du Conseil Général et je

possède le S.S.T. (Sauveteur Secouriste du Travail sur

St Laurent du Var). Je ne fume pas. #sanstabac

Les enfants évoluent, tout âge confondu, dans un même espace, les plus grands respectant le coin réservé aux bébés. Je n'utilise pas de parc et les youpalas (déconseillés fortement par les pédiatres).

Je suis une femme passionnée, dynamique, spontanée et franche. Les enfants sont ma joie et mon bonheur.

Je suis très souple dans les horaires et prête à faire des dépannages durant le week-end afin de permettre aux parents de se retrouver et pourquoi pas s'offrir un petit restaurant en tête à tête.

 Mon "leitmotiv" est le bonheur des enfants, l'hygiène et la sécurité (mes #engagements)

La joie de vivre des enfants: ma priorité absolue

20150116 095330

J'organise chaque jour des activitées diverses et variées.

En fonction du planning des activités de la Mairie de St Laurent du Var, lorsque le temps le permet, je vais au parc, en bord de mer nous promener.

J'organise des sorties impromptues à Marineland, ludiparc, la petite ferme, la coulée verte, le parc Phoenix, Kid's City, ludothèque de Cagnes sur mer... Je participe aux différentes rencontres organisées par la Mairie de Saint Laurent du Var.

Lorsque nous sommes à la maison, les enfants peuvent évoluer dans un cadre rassurant et se donner à des moments de plaisir tout âge confondu.

Un accès privé sur mon site est réservé aux parents des enfants dont j'ai la garde afin qu'ils puissent, tous les jours, voir et/ou récupérer les photos des enfants prisent au cours de la journée.

#nounou

 

Date de dernière mise à jour : Mer 22 Fév 2017